Gaz électroniques d'hexafluorure de soufre

Fluorure sulfurique de gaz électronique des gaz SF6 d'hexafluorure de soufre utilisé comme gaz isolant dans le matériel électrique

 

Description :

 

L'hexafluorure électronique de soufre de gaz (SF6) est un gaz inoffensif et inflammable sans couleur à la température atmosphérique. C'est écurie chimique avec la bonne isolation.

 

L'hexafluorure de soufre (SF6) est un gaz à effet de serre inorganique, sans couleur, inodore, inflammable, extrêmement efficace, qui est un excellent isolateur électrique. SF6 a une géométrie octaédrique, se composant de six atomes de fluor attachés à un atome central de soufre.

 

C'est une molécule hypervalent. Typique pour un gaz non polaire, il est médiocrement soluble dans l'eau mais tout à fait soluble dans les dissolvants organiques non polaires. Il est généralement transporté comme gaz comprimé liquéfié.

 

Il a une densité de 6,12 g/l aux états de niveau de la mer, considérablement plus haut que la densité d'air

 

Cette substance subit des réactions chimiques seulement dans des circonstances relativement graves. Elles sont résistantes à l'allumage, bien qu'elles puissent devenir inflammables très à températures élevées. Elles peuvent être résistantes à l'oxydation/réduction, excepté en les conditions les plus graves. Ces matériaux peuvent être non-toxiques. Ils peuvent asphyxier. Le contact très du gaz liquéfié de froid avec de l'eau peut avoir comme conséquence l'ébullition vigoureuse ou violente du produit et de la vaporisation extrêmement rapide dus aux grandes différences de la température impliquées. Si l'eau est chaude, il y a la possibilité qu'un liquide « surchauffent » l'explosion peut se produire. Les pressions peuvent construire aux niveaux dangereux si le gaz liquide entre en contact avec l'eau dans un à bac fermé [manipulant produits chimiques sans risque 1980].

 

Les vapeurs peuvent causer des vertiges ou l'asphyxie sans avertissement. Les vapeurs du gaz liquéfié sont au commencement plus lourdes que l'air et écartent le long de la terre. Le contact avec le gaz ou le gaz liquéfié peut causer des brûlures, la blessure grave et/ou la gelure. Le feu peut produire les gaz irritants, corrosifs et/ou toxiques.

7.Some peut brûler mais aucun ne met à feu aisément. Les conteneurs peuvent éclater une fois de chauffage. Les cylindres rompus peuvent monter en flèche.

 

Caractéristiques :

 

1. Propriétés physiques

 

Marchandise Hexafluorure de soufre
Formule moléculaire SF6
CAS non. 2551-62-4
L'ONU non. 1080
Classe dangereuse 2,2
Conteneur de forfait standard cylindre 40L/150bar
Dimension de cylindre Φ219x1500mm
Poids remplissant 50kg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. données techniques typiques (COA)

Classification de catégorie GB/T12022-2006 Grande pureté
4.5N
(SF6) % ≥99.9 ≥99.995
Air % ≤0.04 ≤0.003
(CF4) % ≤0.04 ≤0.003
L'eau page par minute ≤5 ≤1
Acidité page par minute ≤0.2 ≤0.1
Hydrolysez le fluorure (comme à haute fréquence) page par minute ≤1 ≤0.2
Huile minérale page par minute ≤4 ≤1
Toxicité Non-tox. Non

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Applications :

 Disjoncteur électrique d'industries

 utilisé comme un gaz isolant dans le matériel électrique : Disjoncteur, ligne de transmission à haute tension, couronne de câble CIS et grande, inducteur mutuel, parafoudre.

 

 Comme gaz inerte

 

 Pour le bâti du magnésium.

 

 Comme remplissage inerte

 Fenêtres de glaçage Insulated.

 

 Milieu diélectrique

SF6 est employé dans l'industrie électrique comme milieu diélectrique gazeux pour les disjoncteurs à haute tension, mécanisme, et tout autre matériel électrique, remplaçant souvent les disjoncteurs remplis d'huile (OCBs) qui peuvent contenir PCBs néfaste.

 

 Usage médical

 

 SF6 est employé pour fournir un tamponnage ou la prise de trou rétinien dans les opérations rétiniennes de réparation de détachement [9] sous forme de gaz bubble.SF6 est utilisée comme agent de contraste pour la représentation d'ultrason. Des microboules d'hexafluorure de soufre sont administrées en solution par l'injection dans une veine périphérique.

 

 Composé de traceur

 L'hexafluorure de soufre était le gaz de traceur utilisé dans le premier calibrage de modèle de dispersion d'air de chaussée ; ce programme de recherche a été commandité par l'Agence pour la Protection de l'Environnement des États-Unis et conduit dans Sunnyvale, la Californie sur l'hexafluorure de la route 101.Sulfur des États-Unis est également par habitude employée comme gaz de traceur dans l'essai de retenue de capot de vapeur de laboratoire.

 

 

 

Retournez àProduits
Retournez à

Gaz électroniques

Fournisseur de contact
Changez la langue

Select Language